Evènement

L’IFA partenaire du Salon des Vins et de la Gastronomie de Bourges 2026

Publié le 15 octobre 2026 par Léa MARQUES

L’IFA, partenaire du Salon des Vins et de la Gastronomie de Bourges 2026

Le mardi 13 octobre 2026, l’IFA a eu le plaisir d’accueillir la conférence de presse du Salon des Vins et de la Gastronomie de Bourges et de son Salon du Chocolat. Un événement incontournable dédié à la gastronomie, aux produits du terroir et aux savoir-faire culinaires, dont l’IFA est fier d’être partenaire aux côtés de l’Agence Coulisses.

Des animations autour des métiers de bouche

À l’occasion de cette nouvelle édition, l’IFA participera au salon en mettant à l’honneur les métiers de bouche et les compétences de ses formateurs et apprentis.

Au programme :

Valoriser les talents et les savoir-faire de demain

Cette participation illustre l’engagement de l’IFA en faveur de la formation professionnelle, de la transmission des savoir-faire et de la valorisation des métiers de bouche.

C’est également une belle occasion pour nos apprentis de mettre en pratique leurs compétences, de partager leur passion et de faire découvrir au public la richesse de leur formation.

Rendez-vous du 30 octobre au 1er novembre 2026 à Bourges

Le Salon des Vins et de la Gastronomie et le Salon du Chocolat vous donnent rendez-vous du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2026 à Bourges, pour trois jours de découvertes, de rencontres et de gourmandise.

L’IFA est heureux de contribuer à cet événement qui valorise les professionnels, les produits du terroir et les futurs talents de la gastronomie.

Plus d’informations : www.salon-vins-gastronomie-bourges.fr

wpChatIcon
wpChatIcon