Lilou Tranger et @nina_pigeat , deux de nos apprenantes en formation MCO, ont remis un chèque de 600€ à La Ligue contre le cancer fruit de l’événement Run For Hope qu’elles ont organisé dans le cadre de leur diplôme.
Grâce à leur détermination, leur sens de l’organisation et leur engagement pour une cause qui nous touche tous, elles ont su mobiliser autour d’un projet porteur de sens. Cette course solidaire a rassemblé participants et donateurs dans un élan de générosité et de bienveillance.
Ce geste concret témoigne de la capacité de nos jeunes à s’impliquer activement dans la vie citoyenne et à faire la différence. Nous sommes immensément fiers de leur initiative, qui allie compétences professionnelles et valeurs humaines.
Un grand bravo à Lilou et Nina et un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette belle réussite, notamment leurs formateurs.
Ensemble, continuons à soutenir la Ligue contre le cancer dans son combat quotidien.