Le 22 septembre, nos étudiants en BAC+5 Manager Ressources Humaines – 2e année ont quitté les salles de cours pour une immersion professionnelle au Prado de Bourges, dans le cadre de leur module événementiel et en lien avec l’agence Tango Events.
Cette visite avait pour objectif de permettre aux apprenants de découvrir un lieu dédié à l’événementiel et de mieux comprendre les réalités liées à l’organisation d’événements professionnels.
Une occasion concrète de mettre en perspective les notions abordées en cours et d’observer leur application sur le terrain.
Au-delà des connaissances théoriques, ce type d’expérience permet aux étudiants de développer leur compréhension du monde professionnel et de se confronter à des situations concrètes.
Cette immersion illustre pleinement notre volonté de proposer une formation professionnalisante où les apprentissages se poursuivent également en dehors des salles de classe.
🎭 Une belle expérience pour nos étudiants, qui continuent ainsi à apprendre au plus près des réalités professionnelles !